BANNIÈRE

En raison des directives gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire pour tous nos concerts et festivals jusqu’à nouvel ordre.*

Vous devrez présenter en version papier ou numérique une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes :

· Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h

· Un certificat de vaccination complète (à partir de 7 jours après la 2nde injection)

· Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Si vous vous voyez être positif à la COVID-19 et ne pouvez plus venir au concert, vous pouvez nous envoyer une preuve à resa@mediatone.net pour demander un remboursement. 

Pour l’heure, le port du masque est obligatoire pour tous les événements, en intérieur comme à l’extérieur, par décision préfectorale. 

Ces conditions sont amenés à évoluer en fonction des prises de décision gouvernementales et préfectorales, merci de rester attentif·ves. Pour consulter le site du gouvernement concernant le pass sanitaire, c’est par ici.

Le Service Public d’Information en Santé et l’Agence Régionale de Santé ont compilé tous les lieux où vous pouvez vous faire dépister (PCR et test antigénique). 

*Sachez que nous sommes contraints d’appliquer ces mesures si nous voulons continuer à exister en tant que structure. L’application des mesures imposées par le gouvernement ne nous met pas en joie et n’est en rien une apologie du pass sanitaire en tant qu’outil politique : nous défendons depuis toujours une culture plurielle et inclusive.