25 ans de Mediatone avec Les Ogres de Barback à 5, Célestin et Yack
REPORTÉ > 25 ANS DE MEDIATONE | LES OGRES DE BARBACK À 5 + CÉLESTIN + YACK
08/09/2022
18:00 à 22:30
facebook-logo

CCO LA RAYONNE

Cher public, 

 

Les Ogres de Barback devaient fêter avec nous le samedi 30 juillet les 25 ans de notre association, autant d’années de concerts, de fête et d’amitié, mais aussi la dernière soirée d’avant les vacances d’Un été à La Rayonne.

Cette célébration, nous souhaitons qu’elle se fasse avec le plus grand nombre d’entre vous. C’est pourquoi nous avons décidé de décaler la date au jeudi 8 septembre 2022.

Nous sommes désolés pour celles et ceux qui se réjouissaient de ce concert de fin juillet, et espérons que la déception sera vite contrebalancée par cette nouvelle date, dont le programme sera le même… en mieux !

En plus de nos amis Les Ogres de Barback (à 5) et Célestin, nous aurons le grand plaisir d’accueillir Yack (lyonnais de l’étape, tout aussi cher à notre cœur) sur scène en ouverture de cette soirée anniversaire. Ces concerts sous le chapiteau du CCO La Rayonne seront précédés de moment conviviaux dans le parc dès 18h, avec espace de jeux (pétanque, palets bretons et jeux en bois pour les enfants), restauration, et bien sûr APÉROOO !

 

Nous espérons vous compter parmi nous sur cette nouvelle date, les billets achetés restent valables. Si vous ne pouvez pas vous rendre disponibles, vous pouvez demander un remboursement :

  • Si vous avez acheté votre billet auprès de Yurplan en suivant le lien sur les réseau du CCO La Rayonne : envoyer un mail avec pour objet « Remboursement ogres » en indiquant le nombre de billets achetés, votre nom et votre prénom à larayonne@cco-villeurbanne.org
  • Si vous avez acheté sur d’autres réseaux, en suivant les modalités précisées ici : https://www.mediatone.net/remboursement

Mediatone présente :

25 ANS DE MEDIATONE

LES OGRES DE BARBACK À 5 + CÉLESTIN + YACK

Concert initialement prévu le samedi 30 juillet 2022, les places achetées pour cette date restent valables  

Il y a 25 ans, j’ai organisé le concert de Louise Attaque au Pez-Ner. Il y a quelques semaines, j’ai organisé la 17ème édition du festival REPERKUSOUND au Double Mixte. Dans l’intervalle, j’ai proposé plus de 1000 événements (concerts, festivals, salons, ateliers en prison…), principalement dans l’agglo lyonnaise, en essayant de défendre des valeurs qui me sont chères : accessibilité, inclusivité, prévention et eco-responsabilité… entre autres !

De l’eau a coulé sous les ponts et je suis toujours présente dans le paysage culturel lyonnais. Rock, Hip Hop, Chanson, Electro, Pop … tous les styles me vont à ravir et j’aime en essayer de nouveaux.

Pour souffler mes 25 bougies, j’ai décidé de convier des amis de longue date pour marquer le coup, dans un parc bien vert et bien sympa, juste avant de filer me reposer en vacances. Et comme vous êtes aussi mes ami.e.s, j’aimerai beaucoup vous compter aussi parmi nous venir célébrer mon quart de siècle !

Rejoignez-nous dès 18H pour profiter gratuitement d’un moment de détente entre copains et copines autour d’une partie de pétanque, d’un molki ou de palets bretons.

Les concerts commenceront à partir de 19h sous le chapiteau.

LES OGRES DE BARBACK À 5

Depuis près de trois décennies, LES OGRES DE BARBACK enchaînent les projets musicaux dans toute leur diversité. Avec cette énergie et cette envie sans cesse renouvelées, ils présenteront en 2022 une nouvelle création qui marquera un tournant historique pour le groupe. Le musicien qui se joindra à eux pour ce nouveau spectacle n’est pas juste un artiste invité à leurs côtés, mais bien le seul individu qui pouvait être appelé un jour à devenir le 5ème Ogre : Léo Burguière, le dernier de la fratrie, qui apportera ses propres pierres dans l’abondant instrumentarium des Ogres. Ils défendront, en famille, leur conception de la chanson française : poétique ou survoltée, classique ou métissée, acoustique ou électrique, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands, ou pour les deux à la fois…

CÉLESTIN

CÉLESTIN (alias Sébastien Rambaud) est un chanteur multi-instrumentiste, qui aime s’affranchir des frontières et des conventions. Sa plume malicieuse virevolte librement dans les grands espaces entre Brassens et Stromae, acoustique et électronique, entre Le Petit Prince et Hubert Reeves… Engagé et rêveur, il s’adresse au cœur et à la tête de chacune et de chacun. Célestin n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est également l’un des deux créateurs et performeurs du duo Fills Monkey. Il part en tournée en 2022 avec son nouvel album intitulé « Deuxième Acte ».

YACK

 YACK a déjà connu un succès certain lors des 14 années passées en tant que chanteur, guitariste et leader de son ancien groupe LA MINE DE RIEN. De 2002 à 2016, plus de 1000 concerts en France et à l’étranger (Canada, Allemagne, Sénégal, Suisse, Belgique…), 5 albums distribués nationalement. Le style musical oscille entre pop folk et électro, mais reste avant tout au service de la chanson, de la voix grave, immédiatement identifiable et de son goût pour le maniement des mots.

Tarif Unique : 25 ans = 25€* !

Tarif Enfant (- 12 ans) : 10€*

*+ frais de loc.