Fête de la Mue-Zik avec Mediatone et Spread The Word
Fête de la Mue-Zik !
09/07/2021 - 10/07/2021
19:00 à 01:00
facebook-logo

CCO LA RAYONNE

Mediatone et Spread the Word [SPRWD] présentent : 

FÊTE DE LA MUE-ZIK

Vendredi 9 juillet 2021 · Station Mue (Lyon 2) · 18h — 00h

 

Spread the Word [SPRWD] et Mediatone s’associent pour un événement dans le cadre de la Fête de la Musique le vendredi 9 juillet à la Station Mue, soutenu par la Ville de Lyon. Cette soirée inaugurera le Jarring Fest’ 1.5 qui fête les 25 ans de label Jarring Effects et qui se déroulera les samedi 10 et dimanche 11 juillet à la Station Mue !

Une soirée qui célèbrera (outre nos retrouvailles) le mariage entre la culture hip hop et les musiques électroniques, avec Fahron, Ebony T, PLDG, Eirveibei et Fisto DJSet.

▬▬ PROGRAMMATION ▬▬

FAHRON

Dès leur rencontre, Robinson (auteur/interprète) et Celsius (compositeur/arrangeur) partagent leur amour pour le rap américain. Ce projet est un pur objet de son époque. Une identité complexe, qui refuse d’être ancré à un bout ou à l’autre du spectre rap, puisant dans l’ancien pour faire du nouveau. 

FB / YOUTUBE

 

EBONY T

Ebony’T est un duo de rappeuses lyonnaises composé de LUZ et BEIBY, auteures et interprètes de leur art. Elles représentent aujourd’hui la femme indépendante, libre de ses choix et assurée. Bienvenu dans l’univers Ebony’T.

FB / YOUTUBE

 

PLDG

FUB, c’est l’esprit qui habite le son de “Pour l’Amour du Groove”. l’origine de leurs inspirations… La revendication sonore des racines par les déracinés. Si le FUB était une forme il serait un triangle car il relie 3 influences principales : La culture Afro américaine, l’héritage Bantu, depuis le sol Français…

FB / YOUTUBE

 

EIRVEIBEI

Ce sont là deux frêres (Jotra et RedsK) accompagnés d’un pote du lycée, Fodo. Le nom du groupe vient des initiales RVB pour Rouge Vert Bleu, profil colorimétrique des écrans, à l’heure où la musique s’écoute autant qu’elle se regarde, via les clips et les réseaux sociaux.

FB / YOUTUBE

 

FISTO DJSet

Double vie à la Bruce Wayne. Ex jeune MC à la retraite, producteur d’évènements ou DA de label le jour, Fisto endosse son costume de party rocker la nuit venue pour secouer les dance-floors.  Rare grooves, jamaican soul, rap vintage et autres perles frenchies des 60s : il sait où il met les pieds. Et comme Chuck Norris c’est souvent dans la gueule !

FB / MIXCLOUD

 

▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

18h — 00h

· Station Mue
155 Cours Charlemagne, 69002 Lyon

■ Accès ■
· Tram T1 : Arrêt Hôtel de Région – Montrochet
· Bus : Musée des Confluences 

· Gratuit – réservation obligatoire : https://www.helloasso.com/associations/jarring-effects/evenements/fete-de-la-mue-zik
· Installation architecturale de plein air de 750m2
· Bar-guinguette
· Restauration 

Cet évènement se déroulera bien évidemment dans le respect des règles sanitaires en vigueur, masque obligatoire et en jauge limitée.