OPEN AIR FÊTONS LA MUSIQUE au Parc de la Cerisaie le 24 juillet 2021

OPEN AIR FÊTONS LA MUSIQUE au Parc de la Cerisaie le 24 juillet 2021

OPEN AIR « FÊTONS LA MUSIQUE »
24/07/2021
18:00 à 23:00
facebook-logo

Parc de la Cerisaie

Le Kraspek Mysik et Mediatone présentent : 

FÊTONS LA MUSIQUE

Prog 100% féminine lyonnaise

▬▬ PROGRAMMATION ▬▬

CLAIRE DAYS [pop folk]

Claire days creuse le sillon de sa musique entre indie / rock et pop aux accents sombres. Elle sait se jouer des styles et porte grâce à ses forts talents de composition. Sa voix impressionnante mêlée à son univers tout particulier nous rappellent Feist ou Fink, folk intimiste et plus souvent encore : pop riche et prenante.

FB / YOUTUBE

ROSEMARIE [chanson]

Les chansons de Rosemarie défilent au gré des saisons : tantôt fleurs fragiles et parfumées, tantôt feuilles d’automne et pommes de pin à faire brûler dans la cheminée. Douce mélancolie ou joie tendre, Rosemarie invoque les souvenirs et les laisse refaire surface. Une parenthèse, un espace-temps bien à elle, dans lequel on se laisse glisser volontiers.

FB / YOUTUBE

CITRON SUCRÉ [pop]

Citron Sucré, c’est une artiste aussi douce qu’acidulée, aussi “sour” que “sweet”. Chanteuse et musicienne franco- russe, elle mêle une techno pop « fluo » aux sonorités world puisées dans ses racines sibériennes, entre autres. Les beats sont bouncy et dansants: les kicks techno, les snares aspirées et les synthés modifiés se mélangent aux percussions traditionnelles dans ‘La soif d’amour‘ par exemple, invitation à une transe hypnotique dans une ode aux sentiments aux accents l’Est.

FB / YOUTUBE

KARINE DAVIET [chanson]

Guitare au poing, Karine Daviet trace la perspective d’un répertoire protéiforme, allant du manifeste féministe à la poésie fragile ou engagée. Entre blessures et guérisons, rock et baroque, Camille et Claire Diterzi, Karine propose un rapport au monde à la fois puissant et naïf, plein d’étonnement et de douceur — de libertés.

FB / YOUTUBE

KAYAK [rap]

Duo voix, guitare + machines.

Musique à base de poésie et de pédales qui parlent. Rap à l’envers, chansons à l’oblique. Mise en scène à trois têtes.

FB / YOUTUBE

▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

Samedi 24 juillet 2021

17h — 22h

Parc de la Cerisaie – 25 rue Chazière, 69004 Lyon

Gratuit

 Bar sur place

Le pass sanitaire ne concerne que les événements de plus de 1000 personnes. Aucun test PCR ou justificatif de vaccination ne vous sera demandé. Veillez à respecter les règles sanitaires en vigueur : port du masque, distanciation sociale et gestes barrière !