GARGÄNTUAEN CONCERT AVEC MEDIATONE AU CCO JP LACHAIZE
GARGÄNTUA + CITRON SUCRÉ
04/03/2023
20:00 à 23:00
facebook-logo

CCO JP Lachaize

Mardi 17 janvier 2023, la Fraca-Ma a communiqué sur sa décision de cesser toute collaboration avec Armand Carré, chanteur du groupe Gargäntua, suite à un dépôt de plainte, et à une enquête menée en interne, pour des faits de violence et de harcèlement sexuel. 
 
L’équipe de Mediatone a donc pris la décision d’annuler le concert de Gargäntua prévu le 4 mars 2023 au CCO JP Lachaize. 
 
Nous souhaitions vous communiquer notre engagement sans équivoque dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans notre secteur et réitérer notre soutien inconditionnel aux victimes. 
 
Tous les billets seront remboursés, pour cela il faudra vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez réservé votre billet. Si vous avez acheté votre billet sur notre site internet, vous serez remboursés automatiquement. 
 
Vous pouvez lire la totalité du communiqué en cliquant ici.

 

Mediatone présente:

 

GARGÄNTUA

+ CITRON SUCRÉ

 

GARGÄNTUA

Né de la volonté d’apporter un certain lyrisme brut à une scène électronique qui ne prend plus vraiment de risques, GARGÄNTUA présente un univers énigmatique et surprenant, inédit dans le paysage electro français. Depuis 2015 le duo tresse une Pop Techno hybride aux multiples niveaux de lectures. Mêlant les codes du black metal à une chanson française réinventée GARGÄNTUA choque, dérange et ne ménage pas son public. Rabelaisiens bien au-delà du nom qu’ils se sont donné, J4N D4RK et GOD3FROY se font les porte-parole d’un humanisme désabusé, spectaculaire et tumultueux. 

En concert, GARGÄNTUA n’a qu’une obsession : dépasser ses propres limites, remaniant perpétuellement ses titres et le show qui les accompagne fédérant adeptes et néophytes en une seule et même marée humaine qui fête ce moment de choix où tout est permis.

CITRON SUCRÉ

Chanteuse et musicienne d’origine russo-ukrainienne installée à Lyon, CITRON SUCRÉ produit un electroclash aussi sombre que lumineux, aussi « sour » que « sweet ». Elle délivre des performances chaotiques et habitées où son electro punk fluo laisse affleurer tour à tour sa rage et sa fragilité.

Tarifs Préventes :  20 €* (réduit**) / 22 €* (normal)  

*+ frais de loc.

  ** demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, – 18 ans sur présentation d’un justificatif 

Tarif Guichet :  25