le gros 4 en concert à la Halle Tony Garnier
LE GROS 4 – Ultra Vomit · Mass Hysteria · Tagada Jones · No One Is Innocent
28/05/2022
18:00 à 23:00
facebook-logo

Halle Tony Garnier

Compte tenu de l’interdiction actuelle des concerts debout et de la très forte contamination, LE GROS 4 ne peut avoir lieu dans les conditions optimales pour que vous puissiez en profiter. La date initialement prévue le 5 février 2022 est donc reportée au 28 mai 2022, même lieu, même heure. 

Les billets achetés pour le concert de la tournée restent valables pour leur date de report : vous n’avez aucune démarche à effectuer de votre côté.

Pour les personnes qui ne pourraient être disponibles sur les nouvelles dates proposées, vous pouvez demander un remboursement en suivant les instructions précisées sur notre site web.

Merci de votre compréhension.

Tagada Jones, Mass Hysteria, No one is innocent et Ultra Vomit vous donnent rendez-vous, plus motivés que jamais, au printemps pour faire bouger les Zenith !

 

________________________________________

 

Le meilleur du rock français réuni sur un plateau unique :

Le big 4* à la française, LE GROS 4, à l’assaut des Zénith !

Après des concerts parisiens à succès, MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT se réunissent pour une tournée explosive de 8 dates dans des Zénith disséminés un peu partout en France. 

C’est avec une grande joie et une impatience non dissimulée que nous vous présentons cette tournée de fou ! 

La règle est simple : même durée de concert pour chaque groupe + ordre des groupes différent tous les soirs = une soirée unique pour chaque Zénith !

Alors, prêt pour la reprise des concerts ? GO! 

* Le big 4 est le nom donné à la tournée d’anthologie rassemblant Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax.