Meshuggah en concert avec Base Productions et Mediatone
MESHUGGAH
28/06/2023
20:00 à 23:00
facebook-logo

Le Transbordeur

[ANNONCE]

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que le concert de MESHUGGAH au Transbordeur – initialement prévu le 22 novembre 2021 puis reporté au vendredi 13 mai 2022 – est à nouveau reporté au mercredi 28 juin 2023. Nous regrettons de ne pas avoir pu l’annoncer plus tôt et sommes conscients des désagréments que ce changement peut engendrer pour celles et ceux qui ont prévu leur venue de longue date. Nous vous prions de nous en excuser au nom du groupe et de toutes les équipes de production.

Vos places restent valables pour ce nouveau report. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement dès aujourd’hui en vous rapprochant du service de billetterie utilisé pour prendre vos places. Si vous avez pris vos places via Weezevent ou le site web Mediatone, merci de suivre les instructions mentionnées sur notre site web.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous attendons nombreuses et nombreux… en juin 2023 ! 

NB : Par respect pour les directives RGPD, l’e-mailing est le seul moyen que nous avons pour contacter les acheteurs directement. N’hésitez pas à consulter régulièrement vos spams, le site internet Mediatone et ses réseaux sociaux pour être tenu·es au courant des dernières annonces.

 

Mediatone, en accord avec Base Productions, présente :

MESHUGGAH

SE – Metal progressif

MESHUGGAH

Depuis 2017, les pionniers du métal progressif MESHUGGAH fêtent leurs 30 ans de carrière en tournant à travers le monde, défiant les limites du genre et prouvant encore leurs virtuosités. Tout a commencé avec ‘Contradictions Collapse’ en 1991, mais la légende de Meshuggah a été fondée sur le film révolutionnaire ‘Destroy Erase Improve’ (1995), et sur le 3ème album du groupe ‘Chaosphere’ (1998). En 2002, Meshuggah sort ‘Nothing’ qui s’est vendu à plus de 110 000 exemplaires aux États- Unis et a permis au groupe d’accompagner Tool sur sa tournée des arenas, une sérieuse confirmation de la part du plus grand groupe de métal progressif de la planète à cette époque. ‘Catch Thirtythree’, ‘obZen’ et l’immense ‘Koloss’ en 2012 ont encore renforcé la notoriété du groupe dans son statut de créatif anticonformiste. ‘The Violent Sleep Of Reson’, le huitième album studio du groupe, prouve que Meshuggah trouve son énergie dans un métal extrême et pointu, ponctué par une performance toujours plus magique et excitante.

 

Tarifs préventes : 35,50€