Bass Save The Queen 3
OPEN AIR DE RENTREE
18/09/2020
20h à 23h30
facebook-logo

Jardin des Chartreux

Mediatone et le Kraspel Mysik présentent : 

OPEN AIR DE RENTREE

Nous revoilà, à l’heure de notre traditionnel OPEN AIR de Rentrée ! 10 ans déjà que Mediatone et le Kraspek, voisins et copains devant l’éternel, partageant les mêmes valeurs, la même soif de défrichage musical – et accessoirement les mêmes bars à l’heure de l’apéro – proposent ce rendez-vous gratuit à chaque début de saison. L’objectif ? Présenter des artistes locaux de tous styles, repérés par les deux structures, en même temps que nos programmations et activités. Le tout dans la bonne humeur, en mode retrouvailles, musique, bar, snack, familles, copains, câlins, tout ça. Mais bon voilà, pour le coup, rentrée un peu particulière. Les concerts debout en intérieur n’ayant toujours pas la côte, nos programmations ont été annulées, reportées, en gros elles tirent la gueule. Notre OPEN AIR déménage au jardin des Chartreux, un peu plus reculé et plus grand que la place Satho’. On va essayer d’en profiter un maximum ! On va se dire bonjour, bonne rentrée, on va s’embrasser, se sourire du regard, on va s’échanger nos parfums de gels hydro, écouter de la musique ensemble, masqués mais libres… avant de retourner dans l’ombre de l’attente, dans l’espoir de retrouver au plus vite les concerts « comme avant » !

Venez nombreux, on vous embrasse (avec les mots on peut).

LINE UP

Ultra Moule [gang sista rap]

UltraMoule c’est de l’extrême hardcore de bisounours : violon et violoncelle électriques qui saturent de bons riffs, une boite à rythme Electribe de teufeur et des textes provocants. Le trio UltraMoule transpire le féminisme, l’éco-bo-bio-véganisme friendly avec humour et fureur ! Fusion de : Nova Twins, Die Andwoord, Philippe Katerine, Stupeflip et Beastie Boys.

Forest Pooky [folk punk]

Déjà 15 ans que Forest Pooky chante, écrit et se produit sur scène. Biberonné au punk rock dès son plus jeunes âge, il est aujourd’hui constamment sur la route, son implication dans la scène musicale ayant grandi de manière exponentielle… Qualifié à l’occasion de Clochard Céleste, il joua à peu près partout où il est possible de poser une paire de converse…*

Slamouraï [slam psyché]

Si l’on oppose souvent les lettres aux mathématiques, Slamouraï aime résoudre l’équation entre le sens et les sons. Il cherche à élaborer la théorie de l’évocation, il étudie l’esthétique phonétique en restant expressif et poétique.

 

Open Air gratuit sur réservation avec possibilité de don aux associations organisatrices.