RYVE 100% RAP LOCAL - SQUALL P   ENGAL SAMA   OKIS   KAYNIXE
RYVE 100% RAP LOCAL | SQUALL P + ENGAL SAMA + OKIS + KAYNIXE
19/05/2022 - 20/05/2022
20:00 à 02:00
facebook-logo

La Marquise

 

Mediatone et Fils de Pentes présentent :

 

RYVE 100% RAP LOCAL

SQUALL P + ENGAL SAMA + OKIS + KAYNIXE

 

Sentez-vous cette énergie qui traverse la scène rap lyonnaise ? Celle-là même qui permet aux artistes de voir de plus en plus grand, de plus en plus haut. Toujours dans la volonté d’accompagner l’émergence et la professionnalisation, Mediatone s’associe cette année avec Fils de Pentes. Les soirées “RYVE” amèneront un nouveau terrain d’expression et de rencontres pour ces artistes pleins d’ambitions.

 

SQUALL P

SQUALL P, artiste lyonnais que tu ne connais pas encore. Squall P, artiste lyonnais que tu dois connaître. Accompagné par le label lyncorporation et Kasa Nostra, Squall est sorti d’un long silence grâce aux titres Dutch puis Amsterdam. L’artiste qui avait fait ses début sur Soundcloud et maintenant présent sur les playlist de Medhi Maïzi, rien que ça.

Si tu ne le suis pas encore, il est encore temps.

 

ENGAL SAMA

Avec son timbre de voix et ses flows, ENGAL SAMA propose une musique très personnelle et a déjà autoproduit 3 EPs (D.O.J.O., Ex-Machina, Seul le feu compte) et un album (ROUNDS). Rappeur et producteur, attaché à une esthétique de l’instinct, une vision qui lui est propre sur le hip-hop et à sa vie quotidienne dans le “Cartel VEV”. Son talent se découvre au fil des mélodies. Ses textes sont d’une sincérité brute, son écriture efficace, ses productions versatiles. Le résultat est surprenant et unique. Son flow énergique fait une belle place au uppercuts auditifs sans pour autant laisser de côté une méditation faisant la part belle à la réflexion et l’introspection. 

 

OKIS

OKIS nous entraîne dans ses pérégrinations – à l’image de ce que Népal savait si bien faire – parsemées d’arrêts au four, au tacos ou à l’épicerie. Fièrement lyonnais (donc truffé de références bien senties à l’OL et au rap du 69), OK devrait ravir les amatrices et amateurs de multisyllabes introspectives, bien au-delà des frontières du Rhône.

 

KAYNIXE

Original femme deejay, immergée dans la culture Urbaine depuis le début des années 90, KAYNIXE a débuté sa carrière de Dj à Lyon fin 2017 se produisant principalement dans des festivals Hip Hop de la région et dans les studios de Radio Pluriel.
Ses influences n’ont pas de limites, pas de frontières : Hip Hop, Soul, Funk, Musiques Electroniques, Latines & Afro, Caribean…

Tarifs Préventes : 10 €* (normal)

*+ frais de loc.

Tarif Guichet : 13 €