soen-rock-lyon-visu400px
SOEN + PORT NOIR + OCEANHOARSE
05/02/2022
20:00 à 23:00
facebook-logo

CCO

[report]

En raison des restrictions liées au Covid-19 dans certains pays européens, SOEN reporte sa tournée à 2022. Le concert lyonnais initialement prévu le 5 décembre 2021 est reporté au 5 février 2022, même lieu, même heure !

Les places achetées pour la date initiale restent valables pour ce report. En cas d’indisponibilité vous pouvez demander un remboursement en suivant les modalités précisées ici.

Base Productions, en accord avec Mediatone présente : 

SOEN

+ PORT NOIR + OCEANHORSE

SUED – Metal

Soen, la formation de Metal suèdoise, toujours aussi impérieuse et provocatrice démarre l’année 2021 avec Imperial, son cinquième album. Les membres fondateurs Joel Ekelöf (chant) et Martin Lopez (Batterie et ex membre d’Opeth), aux côtés de Lars Enok Åhlund (claviers et guitare), Oleksii « Zlatoyar » Kobel (basse) et Cody Ford (guiare principale) n’ont jamais hésite à remettre en question nos perceptions de la vie et de l’humanité. Imperial poursuit ce voyage unique à travers la psyché de notre espèce et l’énigme de notre époque, entreprit par Soen en 2004 

Composé de huit chansons tranchantes et suprêmement construites traitant de la frustration, la réflexion et l’espoir, Imperial est l’opus le plus féroce et le plus dynamique du voyage de Soen, une chanson qui continue d’être profondément thérapeutique pour les fans dévoués du groupe, et le groupe lui-même.

Soen vous donne rendez-vous à la fin de l’année 2021 pour une série de date française qui s’annonce déjà comme mémorable !

PORT NOIR

PORT NOIR est l’un de ces rares groupes qu’il est impossible de faire entrer dans une case précise. Ils mélangent pop sombre, R&B et rock dans un son à la fois unique et rafraîchissant. Originaire de Suède, le groupe a sorti trois albums acclamés par la critique, le quatrième étant prévu pour le printemps 2022. Port Noir n’a pas perdu de temps pendant la pandémie en écrivant et enregistrant un nouvel album et sera sur la route en novembre et décembre avec les rockeurs progressifs suédois SOEN.

OCEANHOARSE

OCEANHOARSE est peut-être un nouveau venu dans le domaine du heavy metal, mais il est arrivé vite – et fort. Basé à Helsinki, ils ont déjà effectué de nombreuses tournées en Finlande en tant que première partie de groupes tels que Beast In Black, Ensiferum et FreakKitchen. Les singles d’Oceanhoarse ont déjà été écouté près de deux millions de fois uniquement sur Spotify. Le groupe a sorti son premier EP « Voluntary Bends » en novembre 2019, puis l’album The Damage Is Done – LIVE ! Le premier projet studio d’Oceanhoarse sortira en 2021. 

Tarif — 24€