WORAKLS ORCHESTRA en concert à Lyon à la HALLE TONY GARNIER
WORAKLS ORCHESTRA
23/09/2022
20:00 à 23:00
facebook-logo

Halle Tony Garnier

Worakls Orchestra revient pour une nouvelle tournée européenne

Trois ans après ses premières dates accompagnées d’un orchestre, Worakls présente une nouvelle version de son projet « Worakls Orchestra » à partir de l’automne 2022. Pas moins de 16 villes accueilleront cette tournée, qui débutera à Lyon le 23 septembre prochain et s’achèvera à Munich le 11 décembre 2022, après avoir traversé le continent.

Alors que le premier Orchestra s’est brutalement arrêté en raison de la pandémie, Worakls a mis cette période à profit afin de repenser et faire évoluer son projet, dans le but de pouvoir le présenter sous une forme différente auprès de son public.

Lors de sa première tournée, qui fût très bien accueillie par les fans et saluée par les nombreuses critiques, les représentations auront rassemblé près de 100.000 personnes à travers l’Europe. Ce qui, en l’espace d’un an, fût un réel succès et encouragea Worakls à travailler un nouveau show.

« Un show encore plus grand et plus puissant » Worakls

Aujourd’hui, Worakls reprend donc la route pour une nouvelle aventure complètement revisitée en vue de présenter sa nouvelle création, qui s’annonce encore plus grandiose que la version précédente. Ce spectacle qui réunira près de 20 musiciens classiques sur scène dévoilera de nouveaux morceaux ainsi qu’une scénographie inédite.

Worakls Orchestra est de retour en Europe dès le vendredi 23 septembre 2022 pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.