remerciements Reperkusound 13

► Festival REPERKUSOUND #13 // 13 000 MERCIS !

Cette 13ème édition ne nous laisse qu’un mot à la bouche… et c’est un grand MERCI !!!

Après un peu de repos, une grosse session de rangement, l’équipe se remet du gros kiff de ce REPERKUSOUND #13.

MERCI au public, toujours à la hauteur, qui a partagé son enthousiasme, sa folie et son sens de la fête pendant 3 belles nuits.

Merci aux artistes, tous plus épatants les uns que les autres. Mention spéciale à Stephan Bodzin et MEUTE pour leur B2B de dingue (Nuit 1), grosse exclusivité du festival, qui nous a littéralement transporté… Autre mention spéciale au beau projet de Tetra Hydro K LAB (Nuit 2) et au grand Vitalic Official (Nuit 3) qui ont rassemblé les foules lors de leurs lives impeccables.

Nous lançons également un immense Merci à Exoria pour le trip en apesanteur au dessus des attentes de tous sur la MOON stage (nuit 2 et 3), ainsi qu’à Tapage Nocturne et Encore pour leur carte blanche de la nuit 1.

MERCI aux équipes techniques et visuelles (L’OctopusThe Hybrid ProjectPépinière Le ChâteauPLF EventsLumières ÉphémèresFa Musique…) qui ont bossé sans compter pour fournir un son qui déboite, des scènes qui ont de l’allure et une scénographie originale et impressionnante !

MERCI aux 250 bénévoles, avec leur bonne humeur, leur implication et leur excellent sens de l’accueil, qui sont indispensables au festival.

MERCI à tous les partenaires de l’événement, sans qui il n’existerait tout simplement pas.

MERCI aux associations de préventions, Keep SmilingAria – RuptureS et Avenir Santé Rhône-Alpes pour leur présence et leurs actions qui sont d’une aide précieuse !

MERCI A TOUS d’avoir encore fait de ce week-end de Pâques la plus belle des fêtes.

Nous retrouvons nos habitudes, doucement, et préparons déjà l’édition 2019… 

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas envie de revenir à une vie « normale », on vous propose de se retrouver dès le 28 avril pour une petite Abstraction #5 – Dub to Trance & Acid Stage avec les copains de Vibes – Exoria !

Crédit photos : Joris Couronnet Lyon Photographe et Jonathan Livingston Photography