Les murs du Double Mixte accueilleront cette année la 14ème édition du festival REPERKUSOUND, rendez-vous incontournable des musiques électroniques, actuelles et novatrices !

Le festival est un panorama des différentes expressions de la musique électronique et urbaine actuelle au sens large qui donne toujours la part belle au live. Techno, trance, electro, dub, acid, hardtek, house, drum n bass et hip hop passent à la moulinette de la programmation 2019. Au total 3 nuits, 4 stages et plus de 70 artistes répondront présents à l’appel !

En plus des cartes blanches confiées cette année à Exoria sur deux soirées (Part I – Dub to Trance / Part II – Acid), la grande nouveauté 2019 réside dans l’apparition d’une toute nouvelle scène sous chapiteau extérieur, la STAGE INVADERS, qui accueillera de nouvelles cartes blanches à T.lesco.P (techno), Candy Groove (bass music) et Jarring Effects (hip hop electro).

Le line-up dévoile des artistes internationaux rares et attendus, des formations phares de la scène hexagonale et des projets locaux en pleine ascension, dans un univers Retro Gaming qui ravira les fans de Tetris et autres jeux des 80’s.

Des installations ambitieuses et novatrices dessineront les contours d’un univers à part entière, en cohérence et en résonance avec le visuel du festival. Structures, projections, murs à LED, effets spéciaux et autres constructions originales rendront l’expérience du Reperkusound immersive et unique pour le public.

 #PressStart