Dragones, collectif drag lyonnais en featuring avec SCHLAASSSSCHLAASSS FEAT DRAGONES
Groupe de Rap-Electro-Punk (Volvo Core pour les intimes) crée en 2012 dans la ville miraculeuse de Saint-Etienne, le gang est composé de deux démons : Charlie Dirty Duran et Daddy Schwartz.
Acharnement intégral, Schlaasss s’est donné pour mission d’agiter le paradoxe et l’irrévérence à travers une musique sauvage, de la poésie bagarreuse, des concerts prouesses, du street art viral et un projet vidéo qui déclinent toutes les facettes de ce monstre merveilleux. Sur scène c’est de la rage et des bisous, du sang, des peluches et de la saine colère. Une performance débraillée et jubilatoire.
http://www.schlaasss.fr/Slaasssch.html
+
Dragones
Dragones c’est neuf nanas qui défoncent les codes avec du maquillage et des talons hauts. Collectif drag lyonnais, dans la rue, des clips, des scènes de concert ou des goûters pour enfants, elles trouvent leur place où tu ne les attends pas. Ouvre bien tes yeux et crois bien ce que tu veux !
=
C’est au cours d’un week-end « épilation de la schneck » que Schlaasss et Dragones se rencontrent autour de l’atelier « Le sillon inter-fessier comment s’y prendre » ». Depuis lors les deux collectifs de jeunes filles se retrouvent régulièrement pour faire des foots et des desserts sans gluten. Une résidence au Vatican est prévu en novembre 2018, à l’issue de ce laboratoire artistique subventionné une « présentation de travail en cours » aura lieu, en première partie des Svinkles, le 8 décembre 2018, au Transbordeur, à Lyon.